Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

REJOUISSONS-NOUS! SAINT-MARCEL VEUT/VAUT LE DETOUR POUR VRD

Hier jeudi, "Valence Romans Déplacements" est revenue sur la décision de suppression totale de la desserte de Saint-Marcel vers Romans qu'éassurait jyusque fin août dernier la ligne 6. Dés lundi matin13 septembre  4 aller-retour quotidiens seront assurés, passant aux arrêts compris entre le Plovier et la LACRA nord vers Romans. Mais ce service ne sera assuré que durant les périodes scolaires. Dommage pour les salariés, ceux du Plovier et les autres. Encore un petit effort et VRD répondra complétement aux attentes de sa clientèle saint-marcelloise.
On peut consulter les horaires dans les bus, en mairie, et bientôt sur Internet. Une nouvell édition des fiches horaires Citéa est en préparation.
Le maire a confirmé ces informations au conseil municipal du 9 septembre, indiquant qu'on "revenait à l'existant antérieur". UNvrai soulagement pour tous ceux qui ont été chamboulé dans leur vie quotidienne par la création de Citéa. VRD rappelle en outre la possibilité de faire appel au T.A.D. (transportà la demande). Voir l'info donnée sur notre blog il y a quelques mois.
REJOUISSONS-NOUS! SAINT-MARCEL VEUT/VAUT LE DETOUR POUR VRD REJOUISSONS-NOUS! SAINT-MARCEL VEUT/VAUT LE DETOUR POUR VRD Reviewed by Coubert on samedi, septembre 11, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.