Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

TRAIT-D'UNIONS EN BONNE SANTE


A l'occasion de sa récente assemblée générale, l'association Trait-D'Unions a rappelé ses  buts:  rassembler les citoyens et les élus locaux avec une volonté de constituer une force de réflexions et de propositions pour l’avenir. Elle permettra aux  habitants et élus locaux de se réunir, d’organiser des évènements conviviaux, sportifs, culturels et des débats publics pour partager leurs expériences et leur vécu, leurs attentes et leurs projets dans tous les domaines : social, économique, politique, culturel et sportif.
Attachés aux communes  de Bourg-les-Valence et de Saint-Marcel-Lès-Valence  les membres du bureau comptent en leur sein Robert Guiral, Saint-Marcellois, vice-président  et   Béatrice Teyssot, Saint-Marcelloise,  et secrétaire.
 A cette occasion, le Président a annoncé l’organisation conjointe du traditionnel pique nique estival de Marlène Mourier.  L’Association a proposé à l’élue locale de travailler en collaboration avec le bureau de Trait-d’Unions et ce, afin de faire partager à ses adhérents les joies d’une journée passée en toute convivialité.
 Cette Assemblée Générale s’est terminée dans une ambiance conviviale .



TRAIT-D'UNIONS EN BONNE SANTE TRAIT-D'UNIONS EN BONNE SANTE Reviewed by Coubert on jeudi, juin 23, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.