Le Blog des habitants de Saint-Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

LES TRAVERS DE L'ENDROIT


Ces travers, qui ne sont pas de porc, mais qui, neutralisés sans être fatalement naturalisés, ne nous coûteraient en final que peu d’effort, pas d’argent et apporteraient
 à notre voisin un confort appréciable. 


Certains, et certainement certaines, une fois au volant de leur petite auto, se croient plus importants qu’ils ne le sont et entendent bien ne plus être que la moitié d’un son.
Pourquoi s’efforcer de se garer convenablement et perdre de précieuses secondes ?
Exemple :
Le sportif du lundi, un  peu mufle, qui se met en double file avec, quand il y pense, ses feux de détresse pour aller de l’autre côté de la rue chercher l’Equipe et son café au  tabac du coin. Cette feuille de choux qui va lui donner tous les résultats sportifs du week-end, les perfs des gars qu’il a encouragés ou invectivés la veille du fond de son fauteuil pendant que sa femme restait à sa place, à la cuisine.

Signé Furax.
A suivre


LES TRAVERS DE L'ENDROIT LES TRAVERS DE L'ENDROIT Reviewed by Coubert on 29.6.11 Rating: 5

1 commentaire:

calimero a dit…

Ceci n'est qu'un exemple de pratiques courantes dans la commune. Plus d'un automobiliste irrespectueux se gare de cette façon. C’est probablement le résultat d'un laisser-aller des responsables de la commune qui ferment les yeux!!!! C'est d'autant plus étonnant pour une municipalité qui intègre les logements pour personnes à mobilité réduite qui dans certains cas ne peuvent se déplacer sur les trottoirs, de même les bus qui voient souvent les emplacements transformés en parking.
Un peu de sévérité ou de prévention serait peut être bienvenu !!!!

Fourni par Blogger.