Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

CROQUONS NATURE SE PRÉPARE POUR LE 26 MAI



Samedi , à la mairie, une quarantaine de personnes ont participé à la préparation de la quatrième "Foire gourmande" Croquons Nature. Beaucoup d'exposants étaient là, représentant les associations ou les producteurs et artisans des terroirs de la région. Cette année, l'accent sera mis sur les savoir faire: poterie, vannerie, mais aussi plantes sauvages et soins naturels, plantes comestibles et cuisine sauvage, teintures végétales, tressage de corde... A noter cette année la réalisation de jardins en bacs qui seront ensuite entretenus durant l'année par les élèves des classes élémentaires et primaires de l'école Bouvier.
Pour le repas sur place: assiette et dessert à 10 €. Réserver dés maintenant à la Ferme des Blancs, Gil'fruits, la Ferme de Marquet et le Jardin de Cocagne.
Signe de la réussite de cette rencontre saint-marcelloise, en plus de la commune, le Département et la Région apportent leur soutien à la manifestation.
CROQUONS NATURE SE PRÉPARE POUR LE 26 MAI CROQUONS NATURE SE PRÉPARE POUR LE 26 MAI Reviewed by Coubert on dimanche, avril 14, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.