Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

Finales de coupe de France, en boule lyonnaise, à Vienne. Saint-Marcel termine à la deuxième place,

 Ce dernier weekend, des 7 heures 30 du matin,l’équipe du président, Yves Bouveron, jouait à Vienne les phases finales de la coupe de France FSCF. Apres avoir gagné les quarts de finale , le samedi matin, contre une équipe de la Loire, les Saint Marcellois étaient opposés à une équipe de Gap, champions de France en titre ( à Firminy), et c'est sur le score de 4 victoires à 3 , le soir,à 20 heures 30,que l’équipe locale remportait ce match, synonyme de qualification pour la finale du dimanche.
Le dimanche, contre une équipe de l’Isère,début de la compétition à 9 heures 30, l’équipe d' Yves Bouveron remporte un seul doublette, mais gagne le quadrette, tout de suite après le repas, il reste encore 4 matchs, 4 tète à tête, il faut en gagner 2 pour atteindre les  4 victoires.
Ce sera mission impossible: Pierre Roman perd son match sur le score de 13 à 12, après avoir mené tout au long de la partie, ensuite Michel Granjean perd également sur le score de 13 à 6, Yves Bouveron gagne par 13 à 11. A ce moment le score total est de 3 victoires à 3.
Il reste Yves Biasutti, qui se bat avec toute son énergie, mais la fatigue aura raison de lui, et c'est la défaite sur le score de 12 à 13 et défaite aussi de l’équipe drômoise.

Sur la photo: l'equipe Drômoise: Yves Bouveron, Yves Biasutti, Pierre Roman, et Michel Granjean.
Finales de coupe de France, en boule lyonnaise, à Vienne. Saint-Marcel termine à la deuxième place,  Finales de coupe de France, en boule lyonnaise, à Vienne. Saint-Marcel termine à la deuxième place, Reviewed by Coubert on mercredi, septembre 04, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.