Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

NOS VŒUX 2017 .... POUR 2018?

A l'écoute des propositions qui lui sont adressées, l'équipe d'animation de Saint Marcel Blog a envoyé à Monsieur le Maire, au cours de l'année passée différents courriers. A ce jour, aucun n'a reçu de suite concrète, mais il faut laisser du temps au temps!
  • Ainsi, la demande de création, sous forme informatisée, d'un annuaire recensant les entreprises artisanales, commerciales et de service de la la commune. Afin de faciliter la recherche des habitants et de promouvoir l'activité de ces professionnels. Voir notre courrier  du 3 Novembre 2016 ICI.
  • Notre souhait de voir rééditer le seul ouvrage de référence présentant l'histoire de la commune de Saint-Marcel-lès-Valence. "Saint-Marcel d' hier à aujourd'hui" réalisé à l'occasion des 150 ans de la commune, en 2000. Voir notre courrier du 20 Novembre 2017 ICI.
  • Notre demande au Maire que soit organisée, sans trop attendre, une réunion de large information sur la mise en place prochaine des compteurs électriques LINKY. Voir ICI notre courrier du 29 novembre.
  • Enfin, plus ancienne, notre demande du 23 Juin 2015, que soit organisée une large consultation de la population et des associations pour préciser les objectifs et le contour du projet de Médiathèque, la réponse a été négative.

    En 2018, notre blog continuera a faire écho aux  questions et aux propositions de nos concitoyens. N'hésitez pas à nous les faire parvenir! 



NOS VŒUX 2017 .... POUR 2018? NOS VŒUX  2017 .... POUR 2018? Reviewed by Coubert on jeudi, décembre 28, 2017 Rating: 5

1 commentaire:

Pierre a dit…

Bien sûr, nos avis, nos questions sont acceptés (arbitrairement masculin pluriel !) sur le blog. Merci de nous le confirmer.
Mais que faire si les élus de la mairie ne veulent pas descendre de l'Olympe pour répondre à leurs administrés? Cela pourrait être si simple.
Dans leur grande sagesse, ils devraient savoir qu'aussi hauts que soient leurs sièges, ils ne sont jamais assis que sur leurs culs.

Fourni par Blogger.