Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

SAINT MARCEL VILLE D'AVENIR: L'ASSOCIATION EST LANCEE

Mercredi dernier, une bonne cinquantaine de personnes a répondu présent à l'invitation de Béatrice Teyssot et Florian Jeunot. Ces deux conseillers municipaux de l'opposition entendent prendre les devants pour construire leur programme, faire connaître leur projet en vue du scrutin de mars 2020. Le maire actuel, Dominique Quet, a annoncé qu'il ne briguerait pas un quatrième mandat.
S'appuyant sur la manière dont, selon elle, la municipalité en place a mené des projets importants, sans concertation et sans consultation des habitants, Béatrice Teyssot a expliqué comment la connaissance des attentes et des besoins des saint-marcelois et des saint-marceloises constituera l'axe et la méthode d'élaboration du programme de Saint-Marcel Ville d'Avenir.
Dans un contexte d'accroissement de la population, de contraction des ressources fiscales, le projet porté par l'association s'appuiera sur les travaux de commissions thématiques.
Un questionnaire en direction de tous les habitants sera distribué dans les prochains jours, pour une récolte fin mars, disponible également sur le site de l'association (stmarcelvilledavenir.fr)  qui dispose aussi d'un compte Facebook.
Créée mi-février dernier, l'association est présidée par Camille Mazeroux, entouré d'un bureau décidé à participer à la dynamique associative locale: les vice-présidents sont Chrystel Banc et Damien Carrier, le trésorier Philippe Rivier et la secrétaire Candice Massard-Planchier. L'association proposera des occasions de rencontre, et le projet qu'elle conduira sera, selon Béatrice Teyssot, "un projet qui vous rassemble et qui vous ressemble".
JDV
SAINT MARCEL VILLE D'AVENIR: L'ASSOCIATION EST LANCEE SAINT MARCEL VILLE D'AVENIR: L'ASSOCIATION EST LANCEE Reviewed by Coubert on vendredi, mars 08, 2019 Rating: 5

3 commentaires:

pierre a dit…

Bien vu, bien écrit, concis.
J'ai toujours considéré Dominique comme un type bien, mal entouré. Alors, si l'on veut que ce style de gestion continue ou change, on devrait, en principe, savoir quoi et qui privilégier à l'avenir.

pierre a dit…

Erratum:
''Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible une fois que le propriétaire du blog l’aura approuvé''.
Petit bémol au droit à l'expression dans le blog: vous dites' librement' ce que vous voulez, on vous entend à condition de plaire à 'une' personne .Dommage.

Anonyme a dit…

Je ne fais que supposer, mais cela doit permettre d'éviter de se retrouver avec des propos injurieux, voir répréhensibles du type raciste, xénophobe, etc.. j'espère que cela est fait en toute objectivité et sans parti pris

Fourni par Blogger.