Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

Les aliens de la déchetterie ont la dalle

 Ces deux gentils aliens nous paraissent bien surpris et ennuyés avec leurs grands yeux où perce l'incompréhension, et leur unique cheveu bien dressé sur la tête. Non, ce n'est pas leur vomi qui est à leurs pieds, mais un dépôt clandestin dont ne peuvent être responsables que des terriens. 

Eux, les aliens, ne se nourrissent que de bouteilles vides, et leur capacité d'absorption est considérable. Pourquoi veut-on les priver de leur nourriture exclusive?

Incivilité constatée par SYVA ce lundi matin à la déchetterie

Les aliens de la déchetterie ont la dalle Les aliens de la déchetterie ont la dalle Reviewed by AP on samedi, juillet 31, 2021 Rating: 5

4 commentaires:

Daniel POINTURIER a dit…

Dépôts "sauvages" de détritus de toutes natures .
La récolte de la matinée propreté est toujours aussi abondante conclusion : "Il y a sûrement quelques choses à faire" la pédagogie? par exemple une campagne sur la durée sans oublier de passer par l'école les enfants étaient bien présents lors de la dernière collecte.

A vos claviers pour proposer des solutions !!!!

D POINTURIER

Mickael a dit…

Bonjour,
De mémoire il y a les caméras qui sont au niveau de la déchetterie, ne peut on pas retrouver les auteurs?
Je pense aussi qu'il faudrait peut-être voir pour ouvrir tout les jours la déchetterie car 3 jours dans la semaine c'est très peu par rapport à la population de st marcel et avoisinante. 3 jours c'était peut-être bien il y a 15 ans mais plus de nos jours.

Pierre a dit…

Ouvrir la déchèterie tous les jours ? Même les dimanches et jours fériés ? Les doux rêveurs ! Quand on peut jeter sa merde à un mètre d'une poubelle de rue, seule la trique serait le remède. Mais là aussi, je rêve.
Tant que nous aurons des cons, et cela risque de durer, je ne vois pas le remède, le peine de mort est abolie..
Je me répète : un jeune père voulait me casser le portrait pour le lui avoir reproché. Et, de plus, selon lui, il payait des impôts pour que la mairie nettoie ses saletés et celles de son gosse.

Pierre a dit…

Michel, tranquille, tu auras toujours sujets de belles photos à nous faire

Fourni par Blogger.