Ce vendredi soir, le Comité des fêtes avait convoqué à l'Espace Culturel Liberté, commerçants et représentants de la municipalité dont monsieur le maire, pour le tirage de la tombola organisée à l'occasion des fêtes.
Autour du président du comité des fêtes Robert Guiral, Christelle Sœur, Bernard Pourret, Shahrazade Bensadi et Patrick Zani de la commission animation du village vie associative et commerces, se sont employés pour organiser et effectuer le tirage des 50 numéros gagnants parmi les 19 500 billets contenus dans l'urne.
L'enjeu était de taille si l'on considère la qualité des lots offerts.
Nous publions la liste des 14 premiers numéros gagnants. Vous pouvez également vous connecter sur le Facebook de la mairie (@mairiesmlv) ou sur ce lien pour visionner le tirage des 10 premiers lots.
Le résultat complet du tirage sera disponible chez les commerçants.
N° LOT N° billet
1 Voiture électrique 06745
2 Vélo électrique 04760
3 Vélo électrique 11060
4 Vélo électrique 15425
5 Vélo électrique 17160
6 Bon d'achat 500 € 01585
7 TV 14624
8 Diners spectacle 12703
9 Grille pain 01797
10 Diners spectacle 02265
11 Montre 18619
12 Soins 07000
13 Soins 09237
14 Bon cadeau 50€ 11292
En conclusion de cet évènement, Christelle Sœur a exprimé le souhait que les commerçants de la ville puissent s'organiser en association pour qu'il puisse être responsable de ce type d'évènements, tout en bénéficiant du soutien de la municipalité.
De
l'avis de quelques commerçants que nous avons interrogés, même si cette
tombola n'a pas eu d'effet mesurable sur leur activité, elle a
néanmoins apporté détente et sourire à leurs clients. Elle a également
contribué à une animation bienvenue pour notre ville dans un contexte
sanitaire particulièrement lourd.
Complément du 9 février: la liste complète des numéros gagnants
Tombola: Les numéros gagnants des 14 premiers lots...
Reviewed by AP
on
samedi, février 05, 2022
Rating:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire