Les Travers de l'endroit (5) Pourquoi ? Parce que c’est la mode !
Coubert
6.1.12
En fait ces quelques lignes ont eu pour catalyseur une de nos dernières soirées. Il faut se résigner, nous avons et nous aurons encore, à...
Les Travers de l'endroit (5) Pourquoi ? Parce que c’est la mode !
Reviewed by Coubert
on
6.1.12
Rating:
Reviewed by Coubert
on
6.1.12
Rating: