Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

AVEC "DEMAIN POUR SAINT MARCEL", ON A PIQUE-NIQUé DES A PRéSENT

Sous les ombrages du parc de Theodore, l’association emmenée par les élus de l’opposition municipale, a organisé récemment son premier rendez-vous amical et citoyen.
Répondant à l’invitation faite aux habitants, une cinquantaine de saint-marcelois sont venus partager un moment de détente.
Après l’apéritif offert par l'association, Béatrice Teyssot, présidente de « Demain pour Saint-Marcel », a remercié les personnes présentes et a exposé les prochaines actions de son association et annoncé  la parution de la 3ème lettre d'information diffusée à toute la population. S'en est suivi un repas tiré du sac, puis un concours de pétanque et une tombola. Bon nombre de commerçants de la commune avaient pour l’occasion généreusement offert des lots pour la satisfaction des gagnants.
Opération réussie donc pour les responsables de l'association, qui donnent  rendez-vous pour une deuxième édition du pique-nique citoyen l'an prochain, le dernier dimanche de juin .



AVEC "DEMAIN POUR SAINT MARCEL", ON A PIQUE-NIQUé DES A PRéSENT AVEC "DEMAIN POUR SAINT MARCEL", ON A PIQUE-NIQUé DES A PRéSENT Reviewed by Coubert on vendredi, juillet 12, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.