Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

LA DUNE DU PILAT, LE BARRAGE D'ASSOUAN, LA MURAILLE DE CHINE AU CŒUR DE SAINT-MARCEL?

C'est la question que se posent les passants, entre la rue des Mirabeaux et le stade des Combes à Saint-Marcel. Mais personne ne connait le projet nouveau.
Mardi dernier, à l'heure du laitier, pelleteuse et engins de Travaux Publics ont attaqué, en toute illégalité, la colline qui domine la rue Pierre de Coubertin. 500 mètres cubes de pierres et de terres pourraient y être rapportés. Grâce à la réaction des voisins, le Maire a décidé de différer les travaux.
Pour lire le texte de la lettre collective envoyée au maire, déjà signée par 19 personnes: cliquer ici

LA DUNE DU PILAT, LE BARRAGE D'ASSOUAN, LA MURAILLE DE CHINE AU CŒUR DE SAINT-MARCEL? LA DUNE DU PILAT, LE BARRAGE D'ASSOUAN, LA MURAILLE DE CHINE AU CŒUR DE SAINT-MARCEL? Reviewed by Coubert on dimanche, juillet 14, 2013 Rating: 5

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes à St Marcel, toujours dans un problème de communication. Les projets, les travaux ne sont pas toujours annoncés, affichés..... Nous sommes en droit de nous demander pourquoi !!!!
Quels sont ces travaux ? J'espère que ce blog nous apportera la réponse....peut être plus vite que la mairie !!!
Merci pour cette info.

Coubert a dit…

21 personnes ont déjà signé ce texte. Vous pouvez signer également si vous souhaitez manifester votre soutien.
Jean-Daniel Vernier
04.75.58.23.56

F. Berthe a dit…

Une déclaration préalable (pour autoriser le rehaussement du sol de plus de 4 mètres) a été déposée en mairie le 11 juillet 2013,son instruction est encore en cours le 1er août. Curieusement,un permis de construire, instruit en urgence, a été délivré le 24 Juillet pour une construction sur le terrain horizontal qui n'a pas encore été autorisé!
D'autre part, ce permis de construire n'a pas été affiché "sur le terrain de la construction" comme la loi l'exige, mais posé à même le sol, sur une avenue parallèle au futur chantier, au siège de l'entreprise qui a obtenu le PC.
Drôles de pratiques, non?

Fourni par Blogger.