
C'était annoncé au dernier conseil municipal avant l'été. Profitant des emplois d'avenir, la mairie vient d'embaucher un jeune
A.S.V.P. (assistant de surveillance de la voie publique) dont la tâche principale pourrait être, comme ailleurs, l'établissement de procès verbaux de stationnement et autres contraventions de voie publique. Engagé mi-aôut, doté d'un uniforme, on peut voir le jeune homme affecté à cette tâche qui régulièrement accompagne le brigadier chef, dans la Clio tricolore de la police municipale. De temps à autres, on peut le voir à la sortie des écoles.
2 commentaires:
A quand une véritable présence sur la commune, afin de faire baisser l'insécurité ?
Un nouveau poste ? Oui pour nous mettre des contraventions, quand nous sommes garés pour aller chercher nos enfants à l'école !
Pendant ce temps là ? La délinquance se développe, le trafic de drogue prospère, les cambriolages continuent...
Il est grand temps de faire bouger les choses ! Des problèmes qui pourraient être réglés en grande partie par l'installation de camera de surveillance ! Un exemple parmi tant d'autres !
Le policier municipal, dans notre commune, n'a qu'un travail administratif. Il fait le facteur, règle des problèmes administratifs divers et variés mais peu de mission de sécurisation, de surveillance. D'ailleurs si vous prenez connaissance de ses horaires de travail vous comprendrez qu'il ne puisse faire de la sécurisation. Maintenant il y aura deux policiers dans la clio !!!!!
Jimy
Enregistrer un commentaire