Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

POUR SA PREMIÈRE RÉUNION DE CAMPAGNE L'EQUIPE DE B.TEYSSOT PARLE FIBRE OPTIQUE ET MÉTHODE


Dans la salle des mariages, la liste Saint-Marcel Ville d'Avenir tenait sa première réunion de campagne mercredi soir. Le président de l'association de soutien Camille Mazeroux rappela brièvement les rencontres et les actions engagées et à venir, notamment le questionnaire auquel ont répondu quelques 800 habitants. Voir ICI les résultats).
Puis l'invitée du jour, Nathalie Helmer, présenta au nom du Conseil départemental  l'état d'avancement du réseau internet par la fibre optique. 
Après une série de questions-réponses, Béatrice Teyssot, tête de liste (la composition de la liste n'a pas encore té révélée) précisa, dans une longue intervention, la manière dont elle entend conduire sa campagne: réunions de voisinage  (en débutant par les Petits Eynards puis Thodure),  deux ateliers ouverts ( cadre de vie, environnement et sécurité pour le premier,  animation de la commune et jeunesse pour le second). Sur internet une plate-forme participative permettra de recueillir avis et questions des habitants).
D'entrée l'avenir de la ville, la maîtrise de l'urbanisation et la qualité de la vie  à Saint Marcel ont été soulignés comme objectifs. La question de l'urbanisation galopante de la commune et les projets de constructions massives à Thodure sur lesquels travaille l'équipe municipale actuelle ont été évoqués. Après avoir répondu à quelques questions  dont l'une sur le rôle  que les candidats souhaitent tenir dans l'Agglomération, un autre sur l’invitation tardive à la soirée,  Béatrice Teyssot invita chacun à soutenir la liste qui veut partager la fierté d'être de Saint-Marcel.


POUR SA PREMIÈRE RÉUNION DE CAMPAGNE L'EQUIPE DE B.TEYSSOT PARLE FIBRE OPTIQUE ET MÉTHODE POUR SA PREMIÈRE RÉUNION DE CAMPAGNE L'EQUIPE DE  B.TEYSSOT  PARLE FIBRE OPTIQUE ET MÉTHODE Reviewed by Coubert on samedi, septembre 14, 2019 Rating: 5

1 commentaire:

Pierre a dit…

L'installation de la fibre optique, c'est vrai, est importante mais ce n'est pas mon soucis majeur.
Pointcom se devra de n'être pas trop partial pour les parutions de commentaires et arrêter d'imprimer de texte jaune sur fond blanc.
J'aime beaucoup mon aïeul auvergnat qui disait : infecter la plaie de ton concurrent ne rendra pas la tienne plus saine.
Vive la compétition, vive Monsieur de Coubertin.

Fourni par Blogger.