Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

LA CLASSE 70-71 RÉUSSIT SON VIDE-GRENIER DE PÂQUES

Après une nuit pluvieuse, le soleil a inondé Saint-Marcel ce dimanche de Pâques. L'avenue de Provence avait été coupée à la circulation automobile, il était difficile d'ignorer cette manifestation. Du parking de l'école Bouvier à l'avenue de Provence, les "bradeux" d'un jour , 140 selon les organisateurs, occupaient l'esplanade des Micocouliers et bien au delà.
On pouvait trouver pas mal de choses, mais  les bonnes affaires se faisaient déjà de très bonne heure. Curieux, promeneurs et acheteurs avaient été bien informés par la comm de la Classe 70-71: toutes les grandes routes de l'agglomération avaient leur affichage de ce (1er) vide-grenier local. C'est maintenant une habitude, le  4è dimanche d'avril et le 4è dimanche de juin, et le week-end de rentrée de septembre ( par l'association des véhicules anciens de Saint-Marcel), on brade à Saint-Marcel!  Bientôt les arbres seront un peu plus feuillus et l'ombre moins rare. Espérons aussi que les organisateurs sauront  éviter que les commerçants ne viennent  troubler cette manifestation entre particuliers, nous en avons repéré quelques uns cette fois.
LA CLASSE 70-71 RÉUSSIT SON VIDE-GRENIER DE PÂQUES LA CLASSE 70-71 RÉUSSIT SON VIDE-GRENIER DE PÂQUES Reviewed by Coubert on mardi, avril 26, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.