UN CLUB DE
HAND BALL EST NE !
LE JOURNAL
OFFICIEL DU 22 OCTOBRE 2011 L'ANNONCE.
Déjà les candidatures se manifestent, les écoles ont prévu un cycle d’initiation au hand ball à la fin de l’année qui suscitera surement des vocations. Puis l’effet des Jeux Olympiques de l’été 2012 se fera aussi sentir localement. C’est plutôt du coté de l’occupation du nouveau gymnase que le HBCSM devra faire sa place : de nombreux créneaux horaires sont déjà attribués à d’autres. Mais tant mieux si la demande est à présent importante.
On peut contacter les dirigeants du Club de Hand Ball en
mairie, siège de l’association.
ENFIN DU HAND A SAINT-MARCEL!
Reviewed by Coubert
on
29.10.11
Rating:
1 commentaire:
Bien, bien, bien ! Du Hand à Saint-Marcel !
A 23 ans, j’ai dû arrêter ce sport que j’adorais, après 11 ans de compétition, rendu incapable de tenir la balle après m’être cassé un doigt sur les abdominaux d’un défenseur ! En prime, sanctionné pour passage en force ! Une mauvaise rééducation là dessus ...
- Je creuse : 2 précisions me manquent : Une, je suppose que nous n’aurons que du Hand à sept. Deux, je constate que nous avons une structure qui se veut solide : 2 présidents, 2 trésoriers, 2 secrétaires. Et pas d’entraîneur ou conseiller technique ?
- Une supplique : je compte sur les organisateurs pour nous faire connaître en temps et en heure (pas comme Point.Com !) les lieux et dates des matches ! J’aimerais faire partie de temps en temps des supporters et revivre mes jeunes années !
- Je pinaille, pardonnez-moi : à savoir que ‘Hand Ball’ est un nom allemand et qu’il faut, pour l’aimer et le respecter, il le mérite (avec ou sans l’Oréal), y mettre des majuscules.
Et, pitié, ne pas l’estropier en prononçant ‘and bôl’ comme beaucoup. Hand Ball !
La petite dernière (puisqu’elle sera officielle) l’équipe ‘Marceloise’ n’a 2 ailes que sur le terrain ! La gauche et la droite !
Longue vie à ce club. Bravo à ceux qui l’ont créé, à ceux qui vont le faire vivre.
(J’espère bien, en qualité de jumelage, que l’occasion viendra pour jouer contre Ingoldingen !)
Pierre
Enregistrer un commentaire