Les élèves de la filière Metallerie de Montesquieu rendent un hommage durable aux victimes du Vercors
Elle a été réalisée près d'ici sous la conduite du sculpteur Fernand Gréco par les élèves de la filière Metallerie du lycée professionnel Montesquieu. Elle s'intitule Hommage aux Victimes du Vercors et de toutes les guerres.
DS
Les élèves de la filière Metallerie de Montesquieu rendent un hommage durable aux victimes du Vercors
Reviewed by Coubert
on
18.6.17
Rating:
2 commentaires:
Bravo pour cette oeuvre collective!
Ne pourrait-on pas envisager qu'un "signal" de la même facture, sculpture qui marque l’imagination et le lieu où elle est implantée, soit créé par les élèves de Montesquieu, avec le concours de Fernand Gréco, devant l'Espace Liberté? Qu'en pensent nos élus?
Je ne découvre que ce jour. Effectivement, superbe ! Quelle expression dans la mémoire ! Bel Hommage (avec une majuscule), puisqu'on nous le dit, de nos arpètes ferrailleurs ! Presqu'aussi parlant que notre monument aux morts de la place qui a failli se nommer Dien Bien Phu.
Dorgelès peut aller se rhabiller avec son "coucher de soleil sur l'Adriatique" !
Enregistrer un commentaire