Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

REUSSITE POUR LA PREMIERE VENTE DE VETEMENTS ET D' ARTICLES POUR ENFANTS

Ce dimanche 10 octobre, les tables étaient bien garnies dés le hall d'entrée, dans toute la grande salle et et sur l'estrade de la salle des Fêtes. Vétements propres, bien repassés et pliés s'offraient aux acheteurs qui souhaitaient trouver la bonne occase. En plus des habits, des poussettes et tout le nécessaire de puerticulture étaient là. 35 familles de vendeurs, et un public nombreux d'acheteurs plutôt que de curieux. Belle initiative des parents qui animent l'association Fête des Ecoles, connue pour l'animation inter-écoles  à Thodure en fin d'année! Et toutes les recettes sont excusivement apportées aux projets et activités des écoles de Saint-Marcel.
Pour les parents avisés, prochain rendez-vous le samedi 6 novembre pour la Vente de Jouets organisée par les parents d'élèves de la PEEP, à la salle des Fêtes aussi!
REUSSITE POUR LA PREMIERE VENTE DE VETEMENTS ET D' ARTICLES POUR ENFANTS REUSSITE POUR LA PREMIERE VENTE DE VETEMENTS       ET D' ARTICLES POUR ENFANTS Reviewed by Coubert on dimanche, octobre 10, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.