Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

BELLE SOIREE THEATRALE POUR L’OPERATION ORANGE

La Cie LES MOTS CŒUR a présenté un vaudeville mis en scène par Hassan
La semaine dernière, la troupe « Les mots cœur » a été applaudie par  un public nombreux, venu  à l’invitation   de l’opération Orange ( Drôme Ardèch)e de Sœur Emmanuelle . Les spectateurs ont beaucoup ri devant les situations drôles et les propos humoristiques joués par la dizaine de comédiens amateurs,  la pièce « Si tu m’laisses tomber, je me casse » les a comblés. Sur des situations cocasses et des dialogues riches de contrepèteries, écrits par l’humoriste Hassan et Dominique Perrin,  le public était plongé dans des situations inhabituelles, telle cette cérémonie d’un divorce célébré par le maire.

Satisfaction pour les organisateurs aussi. Grâce à l’appui de la mairie et aux spectateurs, l’argent recueilli partira directement soutenir l’un des projets initiés par l’Opération Orange, au Soudan, au Liban ou en Egypte, là où Sœur Emmanuelle  initia des actions concrète avec les enfants et les femmes  les plus pauvres.
BELLE SOIREE THEATRALE POUR L’OPERATION ORANGE BELLE SOIREE THEATRALE POUR L’OPERATION ORANGE Reviewed by Coubert on lundi, mai 27, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.