Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

Du Soleil pour la 4è édition de Croquons Nature



Samedi et dimanche derniers, les organisateurs de la Foire gourmande les animateurs  avaient mis tous les atouts de leur côté. Dés samedi, les deux balades  affichaient complet, et malgré l’absence de Jean-Marie Pelt, expert  connu pour ses idées prémonitoires en matière d’environnement, la soirée consacrée aux femmes  en agriculture fut bien suivie.
Dimanche, le soleil réchauffait la place de la mairie et ses alentours et la foire gourmande, ouverte dés le matin, connut une forte affluence tout l’après midi. Ambiance nonchalante comme les années précédentes, stands  et jeux nombreux et variés, l’alchimie entre les étals des producteurs locaux, les militants du bio, les lieux d’échanges, les animations et les points de rencontres associatifs signent l’originalité de ce qui est devenu, au fil des ans, la grande manifestation agri etculturelle locale. Largement soutenue par la municipalité, Croquons nature   dispose à présent de relais  efficaces et d’une organisation de bénévoles bien rodée.

Du Soleil pour la 4è édition de Croquons Nature Du Soleil pour la 4è édition de Croquons Nature Reviewed by Coubert on vendredi, mai 31, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.