Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

SAMEDI DERNIER, BÉATRICE TEYSSOT A PRÉSENTÉ SA LISTE POUR LES ELECTIONS MUNICIPALES: AGE MOYEN 46 ANS!


Première à se présenter publiquement, la liste conduite par Béatrice Teyssot a été dévoilée samedi dernier. Avec ses deux collègues conseillers municipaux de l'opposition Christophe Crozet et Robert Guiral,  B.Teyssot est accompagnée de vingt six "têtes nouvelles" qui ont décidé de s'engager. Ils  proposent une alternative à l'action menée depuis 13 ans par le maire Dominique Quet, candidat à un troisième mandat. La liste "Demain pour Saint-Marcel" organise  des réunions de quartier à travers la commune, pour se présenter à la population et pour écouter aussi les attentes des habitants.  Soucieuse de représenter la diversité des saint-marceloises et des saint-marcelois, la liste est  composée de manière paritaire (15 femmes et 14 hommes), comme l'exige la loi, et compte en son sein des  personnes engagées dans le tissu associatif local, et des habitants attachés à ce que la commune réponde aux besoins de ses diverses composantes.
( Liste publiée dans Le Dauphiné Libéré 27.01.2014)
 CLIQUER SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR L'IMAGE


SAMEDI DERNIER, BÉATRICE TEYSSOT A PRÉSENTÉ SA LISTE POUR LES ELECTIONS MUNICIPALES: AGE MOYEN 46 ANS! SAMEDI DERNIER, BÉATRICE TEYSSOT A PRÉSENTÉ SA LISTE POUR LES ELECTIONS MUNICIPALES: AGE MOYEN 46 ANS! Reviewed by Coubert on mardi, janvier 28, 2014 Rating: 5

4 commentaires:

Bob a dit…

Enfin une alternative serieuse à la municipalité en place ! Esperons maintenant que M. QUET ne l'emporte pas a nouveau pour 6 ans !
D'autant qu'il se murmure que sa candidature ne serait qu'une facade pour faire gagner sa liste et ensuite demissionner pour installer dans le fauteuil quelqu'un d'autre... aprés les versions divergent... M. BARD ou Mme CHASSOULIER ? Esperons ne jamais avoir à le savoir...

Alphonse a dit…

Bonjour Bob, oui enfin une alternative qui espérons le sera le changement !!!!
Je confirme les bruits de plusieurs st marcelois (dont certains bien placés!!!) pour la candidature de Mr Quet afin de céder sa a ..... Mme !!!!
alors ????

MIKE a dit…

Bonjour,
Espérons que cette liste remporte les futures élections municipales.

Coubert a dit…

"J'assumerai ce mandat en tant que maire pendant les six ans si nous sommes élus. Et je n'ai nullement l'intention de m’arrêter en cours de mandat". C'est la déclaration faite par Dominique Quet à la journaliste du Dauphiné Libéré pour "tordre le cou à cette rumeur".
Article de Frédérique Fays dans le Dauphiné Libéré du 31 janvier 2014

Fourni par Blogger.