Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

LA BOULE LYONNAISE EN ASSEMBLÉE


L’assemblée s’est tenue en  présence de Dominique Quet, maire, de Didier Faquin,  adjoint aux sports, d’André Mercier, président du comité bouliste de la Drome et de Jean Pierre Roux, président du secteur de Chabeuil. Après l’adoption du rapport moral et du rapport financier, l’assemblée a procédé à la réélection des membres. Le verre de l’amitié clôturait l’assemblée.Apres avoir remercié les personnalités présentes, Dominique Quet, maire de Saint Marcel,  Didier Faquin,  adjoint aux sports, André Mercier, président du comité bouliste de la Drome, Jean Pierre Roux, président du secteur de Chabeuil, le président Yves Bouveron,  présente le rapport moral.
 Coté effectif, pour l’année 2012, il y eu 33 licences et 12 cartes de membres.

En résultats, l’équipe Bérard, Vivet et Bouveron termine à la 7eme place aux 12 heures de Mauves et, associée à Raoul Trèves, dans le premier quart aux 12 heures de Montmeyran.
Les féminines sont toujours très présentes, elles sont vice-championnes de la Drome, après avoir éliminé Montélimar, elles perdent en finale contre Allex. C’est, depuis la création de la compétition, en 2005, leur 4eme finale, hélas, toutes perdues.
 En Fédération Sportive et Culturelle de France ( FSCF), Marie-Paule Roman et Solange Bouveron sont vice-championne de France, à Vals les Bains.
Marie-Paule et Pierre Roman, Raoul Trèves, Solange et Yves Bouveron gagnent la Coupe de France en catégorie « Vétérans » à Saint Just Saint Rambert.
Le résultat est assez bon, pour un petit club d’une trentaine de membres.
Les 12 heures boulistes organisées en Février ont été un réel succès, et a amené beaucoup de spectateurs.
 Le bilan financier fait apparaître un très bon résultat.
 Il est procédé à la réélection des membres ; tous les membres présentés sont réélus.
 En projet pour l’année 2013, il y a le remplacement des tenues pour uniformiser les tenues de l’ESB des « Monts du matin ».
En projets sportifs, il y a les 12 heures boulistes du 10 février à préparer, un concours 16 quadrettes le 16 février et attendre le mois d’aout pour les challenges Vivet et Dumas.
 L’équipe féminine des Monts du matin est déjà qualifiée pour les quarts de finale du championnat de la Drôme avec 6 victoires sur 6 rencontres disputées.
 Apres avoir remercié la municipalité et tous les bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année, le président Yves Bouveron clôture cette AG 2012.
 Apres le verre de l’amitié pris en commun, une vingtaine de sociétaires sont allés terminer cette journée à « La Terrine », pour un excellent repas.
YB


LA BOULE LYONNAISE EN ASSEMBLÉE LA BOULE LYONNAISE EN ASSEMBLÉE Reviewed by Coubert on vendredi, février 08, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.