Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

DE LA MUSIQUE ET DU SPECTACLE PLEIN LES YEUX POUR LA SOIREE AVEC INTIWATANA ET GRAIN D'PHONIE


Un concert d'une belle unité, avec de  jolies couleurs. Des musiciens  capables de jouer avec émotion et fougue de plusieurs instruments. Un spectacle tonique.
L'occasion aussi de découvrir l'association Kantuta, l'aboutissement de ses projets.
Bravo au chef Benoît Barret qui a dirigé les deux formations, Grain d'Phonie et Intiwatana d'une seule envolée. Petite remarque: si la sono se justifiait pour le groupe de musiciens, l'église permet sans doute à un groupe vocal puissant comme celui de Chabeuil de se dispenser d'une sonorisation....
Cette soirée a offert à tous ses auditeurs une occasion peu commune de découvrir des chants, une ambiance et des rythmes sud-américains. Dommage que les saint-marcellois n'y soient pa venus plus nombreux.
Ce spectacle sera donné à nouveau le 13 avril à Montélimar et le 8 juin à Desaignes... les absents peuvent en profiter!
CV
DE LA MUSIQUE ET DU SPECTACLE PLEIN LES YEUX POUR LA SOIREE AVEC INTIWATANA ET GRAIN D'PHONIE DE LA MUSIQUE ET DU SPECTACLE PLEIN LES YEUX POUR LA SOIREE AVEC  INTIWATANA ET GRAIN D'PHONIE Reviewed by Coubert on mardi, mars 19, 2013 Rating: 5

1 commentaire:

Benoît BARRET a dit…

C'est vrai que l'accoustique de l'Eglise est vraiment très bonne mais pour une unité entre le choeur et les musiciens on ne peut pas sonoriser les uns et pas les autres.
C'est toujours avec un grand plaisir que nous y chantons.
Le nom de l'association est Kantuta.
Merci pour les billets toujours présents sur votre blog.

Fourni par Blogger.