Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

UN TELETHON 2010 télescopé par la météo

A Saint-Marcel comme ailleurs, la neige et le gel ont ralenti les ardeurs des nombreux bénévoles engagés dans la réussite du Téléthon. Les routes, encore difficiles à pratiquer par endroit, ont empéché les rolleurs de Chabeuil d'entreprendre leur raid sur l'agglomération, il n'y eut donc pas d'arrét à Saint-Marcel samedi matin. La grande séance de pluches, préparation à la soupe au lard du soir, a connu un succès rapide. En moins d'une demi-heure, les "économiques" avaient tout épluché. L'après-midi de jeux n'a pas connu le succès espéré, même si de très jeunes bénévoles de la MJC s'étaient mobilisé pour l'occasion.
Le grand moment de ce Téléthon a été la présentation, démonstrative et très suivie, des nombreux groupes de jeunes danseurs de la MJC. Punch, rythme, musiques et lumières, tout était là pour régaler les yeux etles oreilles du très nombreux public qui a rempli l'Espace Liberté. Un bon moment de fête comme on les aime, où il semble que le village se retrouve en famille, dans toute sa diversité autour des jeunes. Bravo! Puis la soirée s'est poursuivie tard , entrainée par les 3 groupes musicaux de qualité qui font honneur à Saint-Marcel: les Sans Soucis, le Renai's band et Funny Valentine. Tous ceux qui avaient pensé à réserver leur table ont pu apprécier le repas et la soupe au lard préparés par Robert Guiral et son équipe. Merci à toutes les associations qui, malgré l'adversité de la météo, ont pu associer ainsi Saint-Marcel au Téléthon 2010.
UN TELETHON 2010 télescopé par la météo UN TELETHON  2010 télescopé par la météo Reviewed by Coubert on dimanche, décembre 05, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.