Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

LA BOULE LYONNAISE EN ASSEMBLEE GENERALE

Le Théâtre de Surel accueillait dimanche les adhérents du club saint marcellois. Le Président Yves Bouveron, salua la présence de Monsieur Pinet, président du secteur et de Dominique Quet, maire, qu’il remercia pour le soutien de la commune. Le président présenta les différents rapports, adoptés à l’unanimité, et le bilan financier légèrement excédentaire.. Même si l’année n’a pas été marquée par des qualifications fédérales, nombreux ont été les membres qui ont participé aux championnats fédéraux de toutes sortes, tête à tête, doublettes et quadrettes. Les féminines ont été finalistes du championnat de la Drôme. A une exception près, tous les concours à Saint Marcel ont affiché complet.
L’assemblée a renouvelé ses administrateurs : Louis Gabriel et Gisèle Guilhot ont été réélus, Gilbert Quiblier et Jeannot Lambert élus.
Cette année, ce sont quatre féminines qui ont reçu la médaille fédérale : Marinette Dumas, Chantal Esquenet , Gisele Guilhot et Solange Bouveron. Elles sont récompensées par la médaille de la Fédération Française de Sport Boules, pour leur participation aux championnats de France et également pour leur aide précieuse dans la vie du club. Après avoir remercié tous les bénévoles pour leur aide, le président Bouveron remercia toutes celles et ceux qui lui ont fait confiance.








LA BOULE LYONNAISE EN ASSEMBLEE GENERALE LA BOULE LYONNAISE EN ASSEMBLEE GENERALE Reviewed by Coubert on jeudi, janvier 20, 2011 Rating: 5

1 commentaire:

Coach sportif a dit…

Bonne continuation à tous !

Fourni par Blogger.