Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

LES VOEUX DU MAIRE





Nous avons eu droit, ce mercredi 12, à l’aimable discours de notre maire Dominique Quet. Ce fut un rappel de la presque totalité des activités en cours et en projet de notre commune. Rien de bien nouveau, pour ne pas dire que tout baigne. Nous avions même la présence de personnalités saluées rapidement et poliment.
J’ai relevé la présence rassurante de quelques représentants de l’ordre dont le maire a relevé l’efficacité ?! Saint-Marcel n’est pas notre Sarcelles francilienne, mais ne brille pas pour autant par son son calme.
Discours qui n’a eu que l’inconvénient de n’être qu’une information à sens unique, sans prendre en compte les questions que peuvent se poser les administrés “adhérents” (de quoi ?)* ou pas.
Nous avons eu force détails sur la réalisation de notre fierté communale qu'est le gymnase. Peu d'échos, pour ne pas dire pas, du McDo qui en inquiète pourtant certains.Discours paisible et apaisant. Rien à dire. Notre maire a même eu droit à une standing ovation avant de passer au traditionnel pot de l’amitié. Buffet où nous avons eu encore et toujours les indécrottables collés à la desserte. Et le maire qui venait de nous dire d’être aimable avec son voisin! Pierre Baduel 
* Voir  l'information en couverture du Point.Com n°55
LES VOEUX DU MAIRE LES VOEUX DU MAIRE Reviewed by Coubert on vendredi, janvier 14, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.