Hier encore.
Hier encore, pour ne prendre que cet exemple, nous pouvions donner notre avis sur cet énorme projet de regroupement d’agglos. 51 communes, sera-ce une arme, un handicap ? N’est-ce pas intéressant ? Deux avis : celui de Stéphanie, négatif, et le mien, plus que réservé. 70.700 consultations, 2 avis ! Quel gâchis ! Alors que nous aurions dû être submergés de réactions. Tout le monde s’en fout donc de cet avenir ?
Mis à part les nombreux bulletins d’information, combien de signes de vie des habitants ? Pourtant, j’en entends des critiques, bonnes ou mauvaises ! Qui la ramène ? Personne ! « La mairie, unilatéralement, décide ci, la mairie décide çà ! » Et les administrés ? Ils pensent, eux, ils ne disent rien. Ils n’ont rien à dire ?!
Pierre
HIER ENCORE nous pouvions donner notre avis.....
Reviewed by Coubert
on
5.12.12
Rating:
2 commentaires:
Commentaires aux commentaires.
J'ai regretté dernièrement, et l'ai fait savoir, le peu d'interventions spontanées sur le blog. Et nous en avons eu ! J'en suis heureux, cela me fait mentir ! Au sujet du défibrillateur Saint-Marcelois. Comment dit-on marcelois, marcellois ? J'en vois de toutes les sauces !
Avec ces commentaires, nous découvrons de belles lacunes : Nous avons un pompier qui ne sait même pas qu'il existe 'des' défibrillateurs ailleurs qu'à la mairie. Comme moi ! Quelles cruches que nous sommes ! Surement moins sportif que notre anonyme, notre pompier ne fréquente, ni le stade de rugby, ni le gymnase ?! Honte ! Peut-être le PMU ?
Par contre, je dois reconnaître humblement, que notre anonyme non assisté (cela m'agace cet anonymat !), lui au moins, s'exprime, en dépit de son orthographe.
Et bien, soyons plus tolérants que lui et souhaitons que d'autres vont suivre nombreux son exemple sur nos pages.
Pierre
Je suis effectivement peu présent sur la commune, car je suis absent pour mes études et pas pompier à Saint Marcel.
Donc non pas de honte.
Enregistrer un commentaire